Service client
La customer support team
Facilement accessible, le Service Clients est composé de correspondants commerciaux qui vous garantissent adaptabilité et efficacité professionnelle.
Nos correspondants commerciaux basés aux Herbiers sont chargés:
- D’accueillir l’ensemble de vos appels
- De vous conseiller et de vous accompagner dans vos choix en termes de produits et de services
- De gérer 100 % de vos demandes (disponibilité d’un produit, statut de votre commande, gestion d’un avoir ou d’une reprise de marchandise…)
- De saisir vos commandes
Un service 100% dédié, personnalisé, à votre mesure grâce à une nouvelle équipe : la Customer Support Team.
Garantie 30 jours satisfait ou remboursé
Pour vous garantir une satisfaction optimale, nous faisons preuve de la plus haute exigence sur la sélection de nos produits en les soumettant au contrôle de nos experts qualité. Si malgré tout, un article ne vous convient pas, vous disposez de 30 jours à réception pour demander un échange, un avoir ou un remboursement. Il vous suffit de nous retourner le produit à l’état neuf et dans son emballage d’origine, avec ses accessoires et ses documents.
Nous mettons toute notre expertise à votre service. Nos spécialistes produits sont à votre disposition pour vous accompagner et vous conseiller dans vos choix.
Un service client à votre écoute
Nous échangeons ou remboursons* sans discuter dans les 30 jours** tout produit qui ne vous convient pas, quelle qu’en soit la raison.
Nous savons que vous souhaitez bénéficier de conseils pertinents et avisés lorsque vous faites vos achats, et c’est pour cela que nous prenons le service client très au sérieux. Si vous avez des questions ou des demandes, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, par e-mail, par chat ou sur nos pages de réseaux sociaux. Vos opinions sont à nos yeux importants.